Augmenter son crédit, c'est facile
Vous souhaitez augmenter un prêt en cours car vous avez besoin d'argent supplémentaire pour des investissements pendant la durée de remboursement ? Ce n'est pas du tout un problème : vous pouvez augmenter votre prêt à tout moment - que ce soit pour un rehaussement de crédit pour d'autres financements ou comme un prêt de transition.
Augmentation de crédit : à partir de quand est-elle possible ?
Vous pouvez augmenter un crédit à tout moment, tant que votre limite de crédit le permet. Car une augmentation de crédit est un deuxième prêt que vous prenez en plus du prêt en cours. Par conséquent, un deuxième prêt sous forme d'augmentation de crédit ne doit pas surcharger votre budget.
Donc, si vous souhaitez augmenter votre prêt en cours, deux choses sont importantes, comme lors de votre première demande de prêt : d'une part, votre comportement de paiement antérieur, que votre banque actuelle signale à la Centrale des crédits de la Confédération (ZEK). Si vous remboursez régulièrement vos mensualités de crédit, cela favorise une augmentation de crédit. En revanche, ceux qui retardent les paiements ont des inscriptions négatives en conséquence.
D'autre part, votre marge de financement joue également un rôle important : combien de prêts supplémentaires pouvez-vous vous permettre ? Votre premier prêt compte comme une dépense lorsque qu'une banque calcule votre budget de crédit. Vous pouvez facilement déterminer votre limite de crédit avec notre calculatrice de budget gratuite.
Calculez maintenant votre budget de crédit
D'abord racheter le crédit et ensuite l'augmenter ?
Avant d'augmenter votre crédit en cours auprès de votre prestataire actuel, vous devriez d'abord comparer les taux d'intérêt sur le marché (ou nous laisser le faire). Dans certaines circonstances, il pourrait être judicieux de procéder d'abord à un remboursement anticipé du crédit avant d'augmenter le montant de votre crédit. En effet, si votre solvabilité est bonne, vous pourriez obtenir de meilleurs taux d'intérêt.
Avant de rembourser un prêt ou d'augmenter le montant de votre prêt, il serait utile de jeter un coup d'œil à votre solvabilité : il se pourrait que des entrées plus anciennes puissent être nettoyées. Pour en savoir plus, consultez la bonification de la solvabilité. Sinon, seuls les prêts sans vérification de solvabilité en Suisse restent une option.
Si vous souhaitez savoir si un remboursement anticipé de prêt est avantageux pour vous, visitez notre calculateur de remboursement anticipé gratuit. Bien sûr, nous sommes également à votre disposition pour une consultation personnelle si vous le préférez. Un appel suffit : +41 44 244 34 00.
Regrouper les crédits en cours
Que ce soit un prêt personnel, des dettes de cartes de crédit ou des contrats de leasing - lors d'une augmentation de prêt, il est recommandé de regrouper les prêts en cours. Une telle refinancement de crédit permet d'économiser des frais d'intérêt, surtout lorsque les montants des prêts deviennent plus élevés.
strong>Notre conseil : Réévaluez tous vos prêts en cours, les dettes de cartes de crédit ou les contrats de leasing, comparez les conditions d'intérêt et regroupez toutes les dettes en un prêt à la consommation.
Vous souhaitez un conseil personnalisé à ce sujet ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider : +41 44 244 34 00.
Je veux augmenter mon crédit en cours. De quoi ai-je besoin pour cela ?
Pour votre augmentation de crédit, vous avez d'abord besoin de trois choses :
- une copie de votre contrat de crédit actuel
- une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire, ou un permis de séjour si vous venez de l'étranger
- un justificatif de vos trois derniers bulletins de salaire
Comme les fournisseurs de crédit examinent également d'autres facteurs - comme votre situation en matière de dépenses, votre état civil ou votre relation de travail - il se peut que vous deviez fournir des documents supplémentaires.
Si vous décidez d'augmenter votre crédit chez nous, nous nous chargeons de toutes les étapes du processus de demande de crédit de A à Z.
Appelez-nous pour une consultation sans engagement : +41 44 244 34 00.
Tout sur les crédits
Il existe de nombreux fournisseurs de crédit avec encore plus d'offres de crédit. Le marché du crédit en Suisse est très dynamique, il n'est donc pas toujours facile d'avoir une bonne vue d'ensemble des conditions de taux. Cette tâche est prise en charge par nos comparatifs de crédit.
Notre approche et les avantages que vous obtenez grâce à notre comparaison de crédit sont décrits ici.
De plus, nous rencontrons quotidiennement différentes questions sur le sujet des prêts telles que :
- Comment une banque calcule-t-elle ma limite de crédit ?
- Que signifient les abréviations ZEK/CRIF ?
- Quand vaut-il la peine de racheter un crédit ?
- Quelles sont les conséquences du rachat de mon crédit ?
- Les crédits sont-ils déductibles des impôts ?
Nous recueillons quotidiennement de telles questions et d'autres concernant les crédits en Suisse, et nous y répondons dans notre section FAQ.
Ce qu'il faut savoir sur les crédits
Que vous souhaitiez contracter, calculer ou racheter un crédit, vous trouverez régulièrement sur le blog credXperts des informations utiles sur les crédits.
Top Stories
- Supprimer l'inscription ZEK - Tout ce que vous devez savoir
- Remboursement anticipé de crédit en Suisse : stratégies, avantages et pièges
- Si l'arriéré d'impôt est trop élevé - financer la dette fiscale avec un crédit ?
- Intermédiaires de crédit fiables - Comment les reconnaître et quelles prestations peut-on attendre ?
- Couverture de crédit : quelles sont les possibilités et quand valent-elles la peine ?